FAQ

 

Mon compte

Comment m’inscrire sur le site flunch Drive ?

Comment m’inscrire sur le site click&flunch ?

Pour m'inscrire, rien de plus simple, il me suffit de cliquer en haut à droite sur « Connectez-vous », puis sur « Créer un compte ». J'utilise mes identifiants Facebook pour pré-remplir les champs ou je renseigne mon nom, prénom, adresse email et un numéro de téléphone mobile valides puis je choisi un mot de passe.
Ensuite je me laisse guider, et le tour est joué !

Si j'ai déjà un compte Myflunch ou Flunch Traiteur je peux me connecter directement. Si il je n'ai jamais renseigné de numéro de téléphone valide, je serai invité à le faire, car c'est une information indispensable pour commander.

Comment me connecter à mon compte sur le site click&flunch ?

Pour me connecter, je clique en haut à droite sur « Connectez-vous ». Je tape l’adresse e-mail et le mot de passe que j’ai saisi lors de mon inscription.

Faut-il obligatoirement enregistrer mes informations bancaires sur le site click&flunch ?

Non, je ne peux pas enregistrer d'informations bancaires pour le moment.

Où retrouver l'historique de mes commandes ?

Je retrouve l'historique de mes commandes dans l'espace, en haut à droite, Mon compte > Mes commandes, ou dans Mon compte > Tableau de bord du compte.

Je vois apparaître la liste de toutes les commandes que j’ai passées. Sur la ligne correspondant à une commande, je consulte le détail de ma commande en cliquant sur « Visualiser ».

Les produits

Quels produits vais-je trouver au click&flunch ?

click&flunch propose une offre variée pour tous : des salades en entrées, des plats mijotés, jusqu’à 3 légumes différents en accompagnement, des pâtisseries et fruits en desserts, des boissons et des menus. Il y en a pour tous les goûts !

click&flunch vous facilite la vie en vous préparant un repas complet, élaboré rapidement, accessible à tous, pratique à transporter et à manger, en famille, entre amis ou entre collègues. 

Comment suggérer un produit ?

Je ne trouve pas un produit que j’aime ? Une envie ? Une idée ? Je transmets ma suggestion au service client de flunch en cliquant sur « Contact », en bas de la page. Nous vous répondrons en prenant le temps d’étudier votre suggestion.

Comment visualiser la fiche d’un produit ?

Je visualise la fiche produit en cliquant sur la photo du produit. 

Chaque produit dispose d’une fiche produit détaillée comportant la description du produit, sa composition et les allergènes en présence.

Ma commande

Comment passer une commande ?

Je peux commander sur le site Internet https://click.flunch.fr/ pour ordinateur, tablette ou smartphone, ou depuis l'application mobile flunch, téléchargeable sur Apple Store et Google Play. 

Quand puis-je commander ?

Je peux commander le jour même, à partir de 00h01 et jusqu’à 21h00, pour retirer mon repas en restaurant à partir de 9h00 et jusque 21h30.

Comment savoir si ma commande en ligne a bien été validée ?

Une fois ma commande effectuée en ligne, je reçois rapidement un e-mail de confirmation, avec mon nom, le numéro de ma commande, le détail de mon panier, l’heure et le lieu de retrait que j’ai choisi. Je recevrai ensuite, un sms, 10 minutes avant l’heure de retrait, m’indiquant que ma commande sera prête, et que je peux me rendre à mon restaurant flunch pour aller la chercher.

Comment modifier ma commande ?

Si je n’ai pas encore réglé ma commande en cours, je clique sur le panier en haut à droite, pour voir le contenu de ma commande. Je peux supprimer des produits, modifier la quantité d’un produit, ou ajouter des produits.

Si j’ai déjà réglé ma commande et reçu un e-mail de confirmation, je contact par téléphone le restaurant FLUNCH choisi, pour effectuer une modification de ma commande.

Comment supprimer ma commande ?

Je ne me déplace pas et je téléphone au restaurant flunch en donnant mon nom et numéro de commande, pour annuler ma commande.
L'annulation ne sera défintive qu'après ma prise de contact avec le restaurant, qui transmettra la demande de remboursement au siège.

Comment recevoir et utiliser un code avantage ?

Je peux recevoir des codes avantages émis par click&flunch : e-mail, flyer en restaurant, sms, web etc.

Pour utiliser un code avantage ou un code promotionnel, je valide mon panier en cliquant sur « Commander » ou sur « Mon panier ». Puis, je rentre le code avantage dans la rubrique « Flunchez un code promo ? ». Je vois alors la réduction apparaître dans mon panier.

Puis-je utiliser mes tickets restaurants ?

Pour le moment, il n’est pas possible de payer avec des tickets restaurants. Cela sera possible courant 2017.

Comment régler ma commande ?

Je peux régler ma commande uniquement en ligne, avec ma carte bancaire uniquement. De nouveaux moyens de paiements devraient être disponibles courant 2017.

Je n’ai pas reçu ma confirmation de commande ?

Je vérifie l’adresse mail notée dans ma fiche d’inscription : Rubrique « Mon compte », en haut à droite.

Je vérifie la validation de ma commande : elle doit apparaître dans Mon compte > Mes commandes, ou dans Mon compte > Tableau de bord du compte.

Si tout est correct, ma confirmation de commande est peut-être bloquée par mon anti-virus et se trouve dans « les spams ou courriers indésirables» de ma boite mail.

Je prends contact avec le restaurant pour en cas de besoin.

Le paiement

Combien coûte le service ?

Le service click&flunch est 100% gratuit. Le prix des produits sont identiques à ceux en restaurant. Il n'y a pas de coût de service supplémentaire.

Quels sont les différents moyens de paiement possibles ?

Pour le moment, je peux régler ma commande, uniquement en ligne, et uniquement avec ma carte bancaire. De nouveaux moyens de paiements devraient être disponibles courant 2017.

Comment bénéficier de mes avantages fidélité lors de mon paiement en ligne ?

La liaison avec vos avantages Myflunch sera effective au cours du 1er semestre 2017

Quand serai-je prélevé ?

Le prélèvement sur mon compte bancaire se fera 24h après la livraison de mon repas.

Je souhaite annuler ma commande, comment annuler mon paiement en ligne ?

Je ne me déplace pas et je téléphone au restaurant flunch en donnant mon nom et numéro de commande, pour annuler ma commande.
L'annulation ne sera défintive qu'après ma prise de contact avec le restaurant, qui transmettra la demande de remboursement au siège.

Je n’arrive pas à valider mon paiement en ligne ?

Cela peut provenir :

- De la saisie erronée des informations de ma carte bancaire : je vérifie et corrige les informations saisies
- D’une indisponibilité du serveur de notre prestataire de paiement sécurisé PayZen
- D'un disfonctionnement technique du site

En cas de difficultés, j’appelle le restaurant flunch que j’ai choisi.

Le retrait

Quand puis-je retirer mon repas ?

Dès 30 minutes après ma commande, à partir de 9h00 et jusque 21h30, en restaurant, 7 jours sur 7 (en fonction des créneaux horaires disponibles)

Comment faire pour décaler une commande ?

Si je veux venir chercher ma commande plus tôt : afin d’être sûr qu’elle soit prête, j’appelle le restaurant flunch que j’ai choisi.

Si je vais arriver en retard : pas de panique…. vous avez le droit d’être en retard…on vous attend jusqu’à 21h30. Je préviens mon restaurant flunch, pour convenir d’une nouvelle heure de retrait.

Que me faut-il pour retirer ma commande ?

Une fois arrivé(e) en restaurant, je me rends au point de retrait et préviens de ma présence en répondant « OK » au sms que j’ai reçu de flunch pour me prévenir que ma commande sera disponible dans 10 minutes. 

Je suis accueilli(e), je donne mon nom et présente ma confirmation de commande sur mon mobile ou papier.

Quel est le délai de retrait ?

Notre promesse est de vous livrer votre repas en quelques minutes, après vous êtes rendu(e) au point de retrait du restaurant.

Comment obtenir une facture ?

Je consulte mon historique de commandes détaillée dans mon compte. Je peux ainsi récupérer des éléments de facturation.

En cas d'erreur lors dans la livraison de ma commande, comment faire ?

Pour toute erreur, oubli, inversion de produits ou problème de qualité sur un produit livré : je peux contacter le service clients flunch (en cliquant sur « Contact » en bas de la page du site), je peux également appeler le restaurant flunch concerné, ou me rendre à l’accueil du restaurant avec ma preuve de commande, le personnel pourra répondre à ma demande.

L’utilisation du site

J'ai des problèmes avec mon navigateur internet.

La version de mon navigateur internet n'est peut-être plus à jour, je télécharge gratuitement la dernière version : Internet explorer : http://www.microsoft.com/france/windows/downloads/ie/getitnow.mspx Mozilla firefox : http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ Safari : http://www.apple.com/fr/safari/ Google Chrome : https://www.google.com/intl/fr/chrome/browser/

Où puis-je avoir accès aux Conditions Générales de Vente ?

Je clique sur le lien https://click.flunch.fr/cgv/ ou je clique sur « CGV », en bas de la page du site.